Un dimanche avec ?

Un dimanche avec une Thé Box ?

   

Aujourd’hui, tu avais envie de vous parler d’autre chose que de ta dernière lecture. Sur ce nouveau petit blog, tu parleras ainsi de temps en temps également de tout ce qui entoure aussi ta vie de lectrice, musique, thé, bricolage, cinéma, tricot, sorties, décoration, etc… et de ce que tu as testé. Et là donc aujourd’hui, tu avais envie de vous raconter tes dimanches en compagnie de la Thé Box. Tout a commencé lorsque tu as offert à ton mari, déjà grand amateur de thé, un coffret acheté à l’unité en juin dernier (la Thé Box Mizu d’un bleu rayonnant, dont vous pouvez admirer un petit exemplaire de tasse juste au dessus). Depuis le temps, que ces jolies boîtes t’attiraient. Jusque là, il faut bien l’avouer tu étais toi beaucoup plus thé que café, n’y connaissais pas grand-chose et étais abonné à l’heure du goûter à l’éternel même sachet thé caramel d’une grande marque, sans plus d’autre curiosité…. Puis, presque chaque dimanche a été peu à peu l’occasion de goûter tous les sachets de thé contenus dans cette première boîte, souvent accompagnés de biscuits faits maison. Une véritable révélation pour toi. Le thé, et le meilleur, accompagne donc désormais tes dimanches (tes mercredis aussi d’ailleurs), tes lectures, et moments de détente… avec cette sensation particulière de faire du bien en même temps à ton corps. Tu as donc craqué dernièrement pour un nouveau coffret, très joli, aux tons sucrés (Sur un nuage, image au dessus). Alors que tu n’as pas encore terminé tous les sachets de l’ancienne. Et c’était amusant déjà, à la réception vendredi soir, d’entendre les voix extasiées de ta fille (et de ton mari) devant la beauté du packaging, les petites trouvailles, la crème de marrons, les petits gâteaux au chocolat en forme de chat, la tasse émaillée, l’originalité des parfums de cette nouvelle boîte… Une belle promesse pour les dimanches à venir… Et vous, vous en êtes où avec le thé ?

Toutes les infos sur la Thé Box sont ici  lathebox.com en sachant que l’on peut soit s’abonner (bien sûr), mais également acheter une box à l’unité pour essayer, et que dorénavant certains sachets sont même proposés à l’unité dans la boutique.

20 commentaires sur “Un dimanche avec une Thé Box ?

  1. J’ai été abonnée quelques temps et puis j’ai arrêtée. Les sachets s’empilaient et les parfums « ananas » « lytchee » ou autre saveurs exotiques ont eu raison de mon emballement. Mais au moins, cela m’a permis de m’apercevoir que je préférais le thé simple, un bon earl grey ou un rooibos avec un seul parfum qui rafraichit. LE seul regret, c’est pour les biscuits et les cadeaux qui sont souvent très mignons.
    Il y a aussi la box envouthé qui a du bon thé de grandes maisons.

    J'aime

    1. Je ne suis pas encore lassée mais tu as raison cela permet d’affiner ses goûts. J’aime bien aussi les goûts simples de la boîte bleue. Mais ceux de « sur un nuage » enthousiasment plus ma fille 😉 Je n’en ai pas fini avec le thé c’est certain…

      J'aime

  2. Je me suis abonnée pour trois mois avant-hier, suite à un de tes posts sur Facebook. J’avais déjà hésité devant la thé box mizu et là, j’ai craqué. Je ne veux surtout pas savoir à l’avance ce que me réservent ces trois box. Ce sera ma surprise douceur du mois. Je suis en reconversion professionnelle et mes semaines sont intenses. Cet abonnement, c’était mon cadeau perso après cinq jours un peu fous.

    J'aime

    1. Tu as raison il faut se faire des cadeaux, et des surprises. Bon courage pour ta reconversion professionnelle…. C’est toujours courageux et parfois nécessaire! J’espère que tu seras aussi enchantée que moi ! 💙

      J'aime

  3. Je suis surtout thé vert nature, je suis capable d’en acheter des assez chers qui ont un goût radicalement différent des entrées de gamme. Je suis « thé » depuis très longtemps, ça permet d’affiner ses goûts au fil des années. Et j’ai des vendeurs connaisseurs à Rouen (dont un qui était même un des meilleurs experts de France).

    J'aime

    1. J’ai bien envie d’essayer plein de goûts. Effectivement la simplicité c’est pas mal. Nous avons goûté hier cependant un thé fleuri excellent… 😉

      J'aime

  4. Je suis essentiellement café, torréfié, arabica, acheté chez un torréfacteur, mouture piston. Avec une addiction aux cafés latinoaméricain et une aversion au robusta. Mais j’ai goûté à des cafés indiens et autres avec plaisir..
    J’ai testé la Thé box, l’ai offerte aussi. Mais je suis amatrice des thés fumés et des thés russes alors évidemment… je ne prenais pas tout, pas de rooibos ni de thé vert ni certains aromatisés alors…
    Et je suis très très tisane…

    J'aime

  5. Et bien moi aussi je suis très thé 😄 c’est une vraie passion depuis que je suis interdite de café et j’adore découvrir de nouvelles saveurs, j’aime quand c’est original mais je suis très difficile aussi, il y a des saveurs que je n’apprécie pas du tout. Tu me tentes terriblement avec cette nouvelle box, ma fille m’avait offerte une de Noël et j’avais adoré 😉

    J'aime

  6. J’aime le thé et les tisanes aussi !
    J’ai été abonnée à la thé box pendant 3 mois. Le packaging est top, c’est vrai mais c’est un peu cher tout de même.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s