Instagram

C’était en juin sur @Instagram

Vos deux photos préférées de juin sur @antigoneheron

8/06 – Ce midi place Napoléon #larochesuryon @otlarochesuryon – 39 ❤ | 18/06 – Je lis déjà pour la rentrée littéraire de septembre. Le blog est en pause. Chut je lis ! À très vite. – 37 ❤

En juin, il y a eu aussi :

  • le 1er juin, une séance de lecture-tricot chez Hollywool, en duo avec mon amie Nathalie. Une chouette expérience, très agréable, même si nous avons appris quelques jours plus tard, avec tristesse, que la boutique fermait ses portes. En espérant se retrouver ailleurs, autrement. En tous les cas, cela m’a donné envie de retenter la lecture à voix haute pour une autre occasion.
  • j’ai continué mes lectures pour le 41ème Prix Relay des voyageurs lecteurs, dont le lauréat a été désigné le 19 juin : Michel Moutot pour Sequoias [ma lecture ici]. Ravie d’avoir été embarquée dans cette aventure en compagnie de Sylire, George et Leiloona et un grand merci aux organisateurs !
  • le 15 juin, encore un beau succès pour le second rendez-vous intitulé La blogo littéraire vous conseille… ou les derniers coups de coeur du web ! [la sélection de juin ici] – Rendez-vous le 15 août pour une prochaine sélection. 
  • la dernière quinzaine de juin, j’ai mis le blog en pause afin de me consacrer aux lectures pour le Prix roman des adhérents Fnac 2018. Je vous parlerai de tout ça lors de la rentrée littéraire mais je peux déjà vous dire que j’ai eu au moins un coup de coeur ! 
  • des anniversaires, des promenades, du tricot, des projets, etc…

Récapitulatif des lectures chroniquées en juin :

Publicités

6 commentaires sur “C’était en juin sur @Instagram

  1. J’aime aussi faire un petit billet recap du mois mais il est un peu différent car la lecture n’est pas mon propos principal.
    Cela dit, certains mois je n’ai pas grand chose à dire car le travail occupe beaucoup de mon temps et j’en parle le moins possible sur mon blog.

    Aimé par 1 personne

    1. Oui, c’est à la manière de Moka, mais c’est quelque chose que je n’arrive pas à faire… 😉 Pas tellement envie d’évoquer mes enfants non plus, qui m’ont pourtant bien occupés ce mois-ci, surtout ma grande, et mon travail qui n’a pas sa place ici. Cela dit, j’adore lire vos bilans.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s