Instagram

C’était juin

Il est temps que je vous raconte mon mois de juin, via d’abord vos deux photos préférées sur mon compte Instagram @antigoneheron. Vous avez particulièrement aimé ce mois-ci l’emballage des cadeaux prévus pour l’anniversaire de mon mari et ma lecture de Rien n’est noir.

4/06 – Un anniversaire par ici aujourd’hui. Ce n’est pas le mien 😉. On essaye d’utiliser des tissus pour emballer (le plus possible) et c’est beau je trouve. Les bandanas viennent de chez @bellelurettevintageshop 58 ❤ | 12/06 – J’avais acheté ce petit poche au bleu lumineux l’année dernière, chez Durance, une librairie de Nantes, lors d’une sortie amicale… tentée par vos avis enthousiastes et par ce prix des lectrices de ELLE, toujours très intrigant ! Et je n’ai pas été déçue effectivement par l’écriture extrêmement poétique et visuelle de Claire Berest. Cette lecture a été l’occasion de passer du temps en compagnie de Frida Kahlo, cette femme unique, impétueuse, amoureuse, pleine de talent et de sensualité, mais également percluse de douleurs […]. – 47 ❤

En juin, il y a eu aussi…
* des lectures secrètes pour le Prix des adhérents fnac 2022 ;
* l’avancée du pull #suchussweater modèle de chez @folie0rdinaire que je tricote en laine finguring du @lebruitdesaiguilles coloris « Après la tempête ».  ;
* de la lavande dans mon jardin  ;
*  cette rencontre en ligne très intéressante, vécue pendant que mon fils passait son oral de bac de français, via zoom, autour des nouveautés de l’automne chez @ecoledesloisirs et @ruedesevresbd. .

Récapitulatif des lectures chroniquées en juin (un clic sur les couvertures pour retrouver mes billets), en très petit nombre en raison des lectures secrètes de rentrée littéraire dont je vous parlerai plus tard :

Riennestnoir ecoute-la-pluie-tomber_8633 Dada

 

2 commentaires sur “C’était juin

  1. Bravo pour cette constance à chroniquer lectures et…quotidien…merci pour ces coups de projecteur…sur des livres récents ou non…du coup ça ravive des envies presqu oubliées…ah oui celui-là je l’ai lu, ah oui celui-là je voulais le lire!!!

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s