Instagram

C’était septembre

Il est temps que je vous raconte mon mois de septembre, via d’abord vos deux photos préférées sur mon compte Instagram @antigoneheron. Vous avez particulièrement aimé ce mois-ci ma lecture sur la plage et l’installation de notre puzzle terminé.

7/09 – Ce titre est dans la sélection finale (5 titres) du Prix des adhérents fnac 2022, dont le titre lauréat devrait être annoncé sous peu (demain 8 septembre). J’ai donc eu la chance de lire celui-ci et je peux vous dire que cette lecture est véritablement vertigineuse, un brin exigeante peut-être, mais terriblement addictive. Bref, un coup de coeur ! […]  56 ❤ | 17/09 – Pour ceux qui suivent, je crois que le puzzle a trouvé sa place. Et l’effet n’est même pas ringard. 🧩 J’aime beaucoup.
Les publications de @monsieurtoussaintlouverture et @monsieurtoussaintlaventure ont trouvé un joli écrin. #teampuzzle @djeco_toys #jedecoremamaison 
– 67 ❤

En septembre, il y a eu aussi…
* le retour des promenades sur la plage de St Gilles Croix de Vie ; 
* du tricot avec  le #foulardfauve de ma dernière box tricot reçue @dufilaretordrebox. J’ai du trafiquer un peu la photo pour rendre au mieux la couleur caramel de ce fil Pernelle 100% chanvre de chez @natissea.chanvre. Le modèle est idéal pour la saison ;
* le festival @biereetlaine. J’ai embarqué monsieur et « un peu » dépensé. Quel bonheur de voir autant de stands d’écheveaux dans un même lieu avec des exposants d’une telle qualité. J’ai commencé par acheter de la laine autorayante de chez @lebruitdesaiguilles pour faire des chaussettes. Je suis passée sur le stand de la mercerie solidaire @aupetitgrenier et j’ai pris un lot de laine @phildar_officiel. Je vous conseille ce lieu si vous êtes sur Nantes. De quoi faire de belles trouvailles. Ensuite, j’ai acheté un patron de gilet chez @folie0rdinaire et des écheveaux de chez @maisoncorlene pour le faire. Pour terminer, superbe rencontre avec @terroirlaine dont les écheveaux naturels sont fantastiques. Je pense faire un bonnet avec celui acheté. Mon mari avait envie d’un pull (à suivre donc 😉). Sinon, j’ai discuté avec @natissea.chanvre au sujet du fil #pernelle tricoté dernièrement (mais je n’ai pas pris de photos ni de laine). Ce sera sans doute pour l’été prochain. Sincèrement, j’aurais bien tout dévalisé mais il a fallu raison garder et je suis même restée au café !
* le plaisir d’avoir réussi pour une fois à lire intégralement ma PAL prévisionnelle, dont chaque mois la photo vous plaît beaucoup.

Récapitulatif des lectures chroniquées en septembre (un clic sur les couvertures pour retrouver mes billets :

AUDEPARTNOUSETIONSQUATRE_CV1-large QuiSeSouviendraDePhily-Jo_PLAT1-1-scaled vivrevite

niprincenicharmant onsestjusteembrasses leboiseleur1

cherconnard

 

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s