Lectures 2023

La blogo vous conseille… ou les derniers coups de coeur du web #9

Afin de vous aider à vous y retrouver dans l’ensemble de nos billets de blogs, je vous propose aujourd’hui de découvrir les derniers coups de ❤ du web littéraire, ce que la blogosphère littéraire a aimé lire cet été !

C’est un palmarès qui rassemble quelques uns des blogueurs les plus actifs. Je les remercie d’ailleurs chaleureusement de leur participation enthousiaste. Leurs choix composent un bilan magnifique de diversité, et toujours une véritable sélection de lecteurs que vous ne verrez nulle part ailleurs. N’hésitez pas à cliquer sur les couvertures et/ou les noms en légende pour retrouver leurs avis.

Prochains rendez-vous, toujours à un rythme tout doux (tous les deux mois), le 15 octobre, le 15 décembre, etc…

         

Des livres aux lèvres  & Bricabook               Le blog d’Eirenamg                              Le goût des livres

              

Lire par Elora                                                        Mots pour mots                           Lettres Exprès

            

Mes échappées livresques                                    Géraldine                                       Hashtag Céline

La jument verte                                              Tours et culture                                Les lectures du mouton

           

Le blog d’Argali                                                Le blog de Krol                                     Cathulu

             

Anita et son bookclub                                   Balades entre les lignes                       Délivrer des livres

                     

Les livres de Joëlle                                                 Bribes d’Aelys                                   Memo Emoi

                         

Jen Ndrycks                                                          Le petit carré jaune                  Mumu dans le bocage

               

Lyvres                                                                            Moka                                     Ma petite médiathèque

             

Le blog de Mimipinson                                     Les lectures de Claudia                     The reading bibliophile

                

Le carnet de lectures de Sevanna                      Chroniqu’Art & culture                  Mes écrits d’un jour

              

Antigone                                                              Cultur’elle                              Lettres d’Irlande et d’ailleurs

              

Ma collection de livres                                          31rst floor                                           T livres ? T arts ?

#lesdernierscoupsdecoeurdelablogo ❤

26 commentaires sur “La blogo vous conseille… ou les derniers coups de coeur du web #9

  1. Déjà lus : L’empreinte (bien aimé mais pas un coup de cœur), Le lambeau (pas terminé, le sujet est un peu plombant…) et la librairie de la place aux herbes (ne m’a pas laissé un souvenir impérissable, il a fallu que je lise le résumé pour me souvenir que je l’avais lu !) / J’ai essayé mais les illustrations me rebutaient vraiment trop : « Moi ce que j’aime c’est les monstres » / Déjà dans ma pal : Le chant du bourreau et les deux premiers tomes de Sauveur et fils. / Très tentée par « San Perdido », « Wild » et « En lieu sûr »…. Et je n’ai pas encore lu tous les billets, ça promet !!

    Aimé par 1 personne

  2. Encore une belle diversité, et des coups de coeur récurrents, c’est bon signe ! Je note le roman d’Esther Sarah Bulle qui sort bientôt en poche (et en souligne deux ou trois autres déjà notés)

    Aimé par 1 personne

  3. Et là je me rends vraiment compte à quel point j’ai décroché non seulement de la blogo, mais aussi de la lecture : pas lu un seul de ces titres…

    J’aime

Laisser un commentaire