Lectures 2023

La blogo vous conseille… ou les derniers coups de coeur du web #16

Afin de vous aider à vous y retrouver dans l’ensemble de nos billets de blogs, je vous propose aujourd’hui de découvrir les derniers coups de ❤ du web littéraire, ce que la blogosphère littéraire a aimé lire en cette rentrée !

C’est un palmarès qui rassemble quelques uns des blogueurs les plus actifs actuellement. Je les remercie d’ailleurs chaleureusement de leur participation, pour ce qui est une véritable sélection de lecteurs. N’hésitez pas à cliquer sur les couvertures et/ou les noms en légende pour retrouver leurs avis.

Vous en trouverez pour tous les goûts et tous les formats.

Prochains rendez-vous, toujours à un rythme tout doux (tous les deux mois), le 15 décembre, le 15 février, etc…

Le 15 novembre, je ferai un récapitulatif de l’année passée avec une sélection des titres les plus plébiscités.

Mes échappées livresques                Mumu dans le bocage            Mes pages versicolores

Sylire & Antigone                                                                        La jument verte

Cultur’elle                                                                  Sabine                                  Mon coin lecture

Tours et culture                                                          La madeleine de livres              Mots pour mots

Doucettement                                       Mémo Emoi              Lettres exprès & Le blog de Krol

Les lectures de Claudia                          Au milieu des livres     Les coups de coeur de Géraldine

Le monde de Mirontaine                              Mes écrits d’un jour                   Le blog d’Eirenamg

Enna lit                                          Les petits papiers de Calliope         La bibliothèque de Noukette

24 commentaires sur “La blogo vous conseille… ou les derniers coups de coeur du web #16

    1. Betty, je le mets la prochaine fois !!! Je ne l’avais pas fini donc pas écrit de billet dessus mais… ouah ouh ! Je note ton titre (et beaucoup d’autres) parce qu’on n’en a peu entendu parler.

      Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire