Lectures 2023

La blogo vous conseille… ou les derniers coups de coeur du web #23

affiche-1

Je sais que vous vous demandez ce que la blogosphère littéraire a aimé lire dernièrement. Ce serait bien pratique pour les derniers cadeaux à faire, non ?
Afin de vous aider à vous y retrouver dans l’ensemble de nos billets de blogs, je vous propose donc aujourd’hui de découvrir les derniers coups de ❤ du web littéraire !

C’est un palmarès qui rassemble quelques uns des blogueurs les plus actifs actuellement. Je les remercie d’ailleurs chaleureusement de leur participation, pour ce qui est une véritable sélection de lecteurs. N’hésitez pas à cliquer sur les couvertures et/ou les noms en légende pour retrouver leurs avis.

Prochains rendez-vous, toujours à un rythme tout doux (tous les deux mois), le 15 février, le 15 avril, etc…

laviereveedeshommes lahuitiemevie sadapter

Mes échappées livresques      Anita et son book club            Nath & Doucettement
……………………………………………….& Lettres d’Irlande et d’ailleurs

mamma-roma-les-editions-slatkine- blizzard_4717 lorsqueledernierarbre

Tours et culture                                Lire & vous                 Krol & Mumu dans le bocage

deuxfemmesdansunjardin la-fille-qu-on-appelle-tanguy-viel Ne-tarrete-pas-de-courir_7164

Le goût des livres                                    Mémo Emoi                  Les lectures de Claudia

Les frères Sisters lhirondelle1 petit-manuel-de-resistance-contemporai

La petite liste                                      Patte de mouette                       Mots pour mots

Piranese_5425 Des-diables-et-des-saints_5787 jaimerais1-1-247x300

Cultur’elle                                              Agathe your book                Le voyage de Lola

mafolleviededessinateur hamnet caillebotte

Antigone                                 Lettres exprès              Les coups de coeur de Géraldine

labreche Ubasute belhazar

Balades entre les lignes                         Un mot pour tous              Delphine-Olympe

lennemie untessondeternite Linnocence-et-la-loi_2039

Le jardin de Natiora                                 Aux bouquins garnis      De quoi lire

ainsi_berlin lacarte postale petitelogedubaiser

Ma collection de livres                                T livres T arts                Le blog d’Eirenamg

lafabriquedessalauds chevreuse thisis

Christlbouquine & La jument verte            Le livre d’après              Mon coin lecture

lespectateur

Mes écrits d’un jour

25 commentaires sur “La blogo vous conseille… ou les derniers coups de coeur du web #23

  1. Rhaaaa j’avais enregistré sur FB mais, apparemment, j’ai oublié de donner mon lien… C’est Bel abîme de Yamen Manai chez Elyzad (éditeur tunisien francophone) https://pativore.wordpress.com/2021/09/16/bel-abime-de-yamen-manai/ : j’ai lu et aimé Deux femmes et un jardin, Ubasute (mais un peu trop léger), et j’en note bien sûr quelques autres pour de futures lectures ; merci pour ces derniers coups de cœur de l’année ; bon weekend 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Antigone ! quelle belle sélection… je choisis maintenant mes lectures à 95% d’après des billets de blogueuses (là le féminin l’emporte !) et suis rarement déçue !! Du coup, je confirme, pour ceux que j’ai lus dans ta sélection : ils sont très bons !!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire