PAL prévisionnelle

A quoi s’attendre en mai sur le blog

Tout d’abord, je vous souhaite un bon 1er mai à tous !
Je dois avouer que la journée a commencé bizarrement avec l’annonce du décès de Paul Auster, qui était un auteur cher à mon cœur. Je n’oublierai jamais ma découverte adolescente de La trilogie new yorkaise. A l’époque j’avais peu de livres dans ma bibliothèque mais ils étaient là, en bonne place. Il y a des êtres que l’on pense immortels tellement ils sont uniques.
Je vous présente malgré tout, premier jour du mois oblige, ma PAL prévisionnelle du mois. Que faire, mis à part continuer à lire, toujours ?
 
palmai
Du haut vers le bas.
🌿 Mon Antonia de Willa Cather chez @editionsrivages (arrivé à la maison je crois dans une boxe @la_kube)
🌿 Liv Maria de @juliakerninon (acheté et dédicacé au @printempsdulivre) chez @editionsfolio
🌿 Contes du Bengale chez @ecoledesloisirs (une trouvaille de boîte à livres)
🌿 Pondichery ou le rivage des ombres de Anne Vantal chez @editionsbuchetchastel (un #massecritiquebabelio spécial)
🌿 Allons danser de @bricehoms chez @editions.anne.carriere (un achat du @printempsdulivre de 2022 oups)
🌿 La paix avec les morts de Rithy Panh et Christophe Bataille chez @editionsgrasset (un très vieil SP du temps où je recevais curieusement l’office)

[Collaboration commerciale : livres offerts]

 

7 commentaires sur “A quoi s’attendre en mai sur le blog

  1. En effet, ça a commencé bizarrement. Je n’ai encore jamais lu cet auteur mais j’en ai beaucoup entendu parler et j’ai dans ma liste d’envies la trilogie new-yorkaise (comme beaucoup, probablement). Il serait temps que je découvre l’auteur.
    « Liv Maria » me fait bien envie. Je t’en souhaite une très bonne lecture, et bon mois de mai !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire