Lectures 2017

Lire ensemble la rentrée littéraire, ça te dit ? – bilan

Cette année, quelques lectures communes sont venues agrémenter mes lectures de rentrée. J’ai partagé pendant l’été quelques impressions avec une poignée de blogueuses. Ci-dessous, les liens vers nos lectures communes :

Le reste de ma rentrée littéraire sur le blog…

  • Sabre, Emmanuel Ruben – Editions Stock – Sortie le 19 août 2020 – Mon billet
  • Tout va me manquer, Juliette Adam – Edtions Fayard – Sortie le 19 août 2020 – Mon billet
  • Ida n’existe pas, Adeline Fleury – Editions François Bourin – Sortie le 20 août 2020 – Mon billet
  • L’anomalie de Hervé Le Tellier – Editions Gallimard – Sortie le 20 août 2020 – Mon billet
  • Des jours sauvages, Xabi Molia – Editions du Seuil – Sortie le 20 août 2020 – Mon billet
  • La Naissance d’un père, Alexandre Lacroix – Allary éditions – Sortie le 27 août 2020 – Mon billet
  • Ossip Ossipovitch, Marie Baudry – Editions Alma – Sortie le 3 septembre 2020 – Mon billet
  • Du miel sous les galettes, Roukiata Ouedraogo – Editions Slaktine & Cie – Sortie le 10 septembre 2020 – Mon billet

A l’année prochaine !

20 commentaires sur “Lire ensemble la rentrée littéraire, ça te dit ? – bilan

  1. Je serais partante pour une LC de « la belle lumière » mais le hic, c’est que je pars (enfin j’espère ..) le 28 Août. Donc, je compte faire mon billet le 27. Pas sûr que ce soit bon pour d’autres ..

    Aimé par 1 personne

    1. Oui, ce petit rendez-vous de rentrée est un peu destiné à ceux qui reçoivent quelques services de presse pendant l’été… mais j’espère que les autres y trouveront de quoi faire leur choix aussi !

      J’aime

  2. Je suis fin prête pour le 20 pour « Autoportrait en chevreuil ». Ensuite le roman d’Irène Frain pour le 23 (je ne l’ai pas vu dans ta liste). J’ai reçu d’autres romans qui ne sont pas dans ta liste. Je vais faire le même type de billet que le tien sur mon blog ce matin et reprends le logo 😉.

    J’aime

Laisser un commentaire