Objectif PAL

Objectif pal de janvier ~ le bilan

Exceptionnellement, l’objectif pal arrive un peu plus tôt ce mois-ci, en cet avant dernier jour du mois de janvier, pour vous offrir les lectures des blogueuses participantes du challenge !!
Petit rappel du principe de l’Objectif Pal (à ne pas confondre avec Les coups de coeur du web qui reviennent le 15 du mois de février) : lire enfin tous ces livres entrés depuis plus de 6 mois dans notre Pile A Lire (PAL). Un moyen de mettre en commun notre objectif, de ne pas privilégier seulement que les derniers rentrants sur nos blogs, d’offrir un peu de diversité, et de surtout surtout… faire du tri et de la place. Et ça fonctionne.
Vous trouverez donc ci-dessous des livres dont la sortie ne date pas d’hier mais qui vous attendent peut-être aussi sur vos étagères.  Et vous, vous en êtes où avec votre PAL ? N’hésitez pas à nous rejoindre et/ou à cliquer sur les couvertures pour retrouver les billets des lectrices !! [Pour nous rejoindre sur le groupe facebook !! ]

Délivrer des livres                                              Des livres et Sharon                           Des livres et Sharon

Enna lit                                                                   Enna lit                                       Délivrer des livres

Des livres et Sharon                                                Des livres et Sharon                    Ma petite médiathèque

Vivre livre                                                                  Géraldine                                   Vivre livre

Aifelle                                                                      L’or rouge                              Des livres et Sharon

Gambadou                                             Mumu dans le bocage                      Antigone

Sylire                                                           Enna lit                                        Délivrer des livres

Pralineries                                                        Pralineries

#objectifpal

14 commentaires sur “Objectif pal de janvier ~ le bilan

  1. Encore une fois un bilan vraiment varié et passionnant ! Merci Christelle pour l’élan que tu nous donnes avec cet objectif PAL 😘 je n’arrive pas à sortir tous les mois un livre de ma PAL, mais au moins j’essaye !!!

    Aimé par 1 personne

  2. beau bilan!!!
    je n’ai lu que des « nouveautés » ces derniers temps, je vais essayer de faire un peu le ménage dans ma PAL
    je viens d’en sortir un « Ici n’est plus ici » de Tommy Orange 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire