Lectures 2017

Les matchs de la rentrée littéraire 2017 avec Price Minister – Rakuten

Aujourd’hui est le grand jour où tu annonces que tu es de nouveau marraine de la rentrée littéraire pour Price Minister cette année !! Et tu en es ravie car cela te permet de vous gâter encore une fois. En effet, nous étions 5 marraines à travailler dans l’ombre pendant tout l’été pour vous concocter une sélection de rentrée : LeiloonaSylireMokaPlume de Cajou et toi. Encore une rentrée littéraire pas comme les autres vécue avec un petit sel supplémentaire, et des échanges sympathiques !

Les matchs de la rentrée littéraire (#MRL17), ce sont donc 5 marraines qui choisissent chacunes 3 romans, considérés par elles comme des pépites ou des incontournables de cette rentrée littéraire. Vous pouvez découvrir ta sélection ci-dessous (lien vers les billets en cliquant sur les couvertures) et la sélection des autres marraines sur leur blog respectif aujourd’hui. En ce qui te concerne, ce sont ces livres qui se sont imposés à toi…

                   

Ensuite, il vous reste à choisir le livre que vous souhaiteriez recevoir en échange d’un avis. Pour participer, c’est simple, il suffit d’avoir soit un blog, un compte Instagram ou Youtube. Vous avez jusqu’au 9 septembre. Toutes les informations sont ici avec le formulaire d’inscription [clic].

La sélection complète… (aussi sur la page Rentrée littéraire de Price Minister)

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

31 commentaires sur “Les matchs de la rentrée littéraire 2017 avec Price Minister – Rakuten

  1. C’est un plaisir de vous retrouver 🙂 Ça y est, je suis inscrite. Ce n’est pas dans ta sélection que j’ai choisi les titres, mais je note tout quand même.

    J’aime

  2. Je n’ai pas participé l’an dernier, je ne sais pas si je vais le faire… je réfléchis, j’ai déjà 3 livres de la sélection dans ma bibliothèque mais cinq titres me tentent dont un des tiens, devine lequel ! 😉

    Aimé par 1 personne

      1. Ai choisi non sans difficulté (heureusement j’ai déjà acheté certains livres !) un funambule, un loup et un David Bowie ❤ 3 livres qu'il me faudra lire tant vos billets donnent envie ….
        Je croise tout !
        Bisous et une jolie fin de we

        J’aime

  3. Bonjour Antigone, je ne m’inscris pas, je croule sous des piles de livres à lire mais je note le Vinau (chroniqué par Aifelle), le Chalandon et le Whitehead. Bonne après-midi et bravo pour le nouveau blog. Je n’ai pas le courage d’en changer même si canalblog « bugue » de plus en plus souvent.

    J’aime

    1. Bonjour Dasola !! Je viens de retrouver ton commentaire dans mes spams… désolée de te répondre si tardivement. Merci à toi !! Et belles lectures donc 😉

      J’aime

Laisser un commentaire